Le M de Paris,

CREATURES

Chez Créatures, on se sent comme à la maison mais en mieux, à l’image d’un palace vintage avec terrasse surplombant la vie parisienne.

Julien Sebbag et le Moma Group ont travaillé longuement pour donner naissance à Créatures, lieu incontournable de l’été qui fermera ses portes mi-octobre.

c

A l’image de son restaurant CHEZ OIM que l’on ne présente plus, Julien Sebbag nous a concocté une carte à son image aussi déjantée et marginale que lui, aux mille saveurs 100% végétariennes.

Des potagers urbains, un bar mixologie, et une programmation estivale et festive soigneusement orchestrée sont à découvrir.

Petit déjeuner, déjeuner, diner, le chef propose un spectacle de végétaux au sens large, des légumes, des fruits, des herbes, des plantes et des fleurs mixées, mélangées, admirées et dégustées pour un plaisir assuré.

La carte parle d’elle-même, de Beyrouth Tel Aviv au Jardin d’Eden en passant par The Boat That Rocked, chez Créatures, on rie et on voyage en mangeant.

20190928_222923

On a parié sur l’aubergine et sa thina accompagnée de tomates, concombres, échalotes et coriandre et la salade de boulgour. Le Chou-fleur rôti aux oignions rouges aneth yaourt grec et zaatar sort tout droit d’un autre monde.

20190928_233017

Chez Créatures, il faut aimer la fraicheur, les surprises épicées et surtout prendre des risques.

Pour les plus douteux ou les carnivores, lemost parie sur une surprise gustative hors normes !!

Bref, un SANS FAUTE !

Il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter de cette vue et vous offrir  des saveurs uniques sur fond de terrasse chauffée et plaids feutrés.

LA TERRASSE DES GALERIES LAFAYETTE PARIS HAUSSMANN

25 RUE DE LA CHAUSSÉE D’ANTIN,

PARIS 9ÈME Ouvert 7 / 7 de 10h00 à 1h00 en continu

Petit-déjeuner, déjeuner & dîner (entrée libre sans réservation)

Tél : 01 42 82 34 56

 

0Pas de commentaire

writer

L’auteur n’a pas encore donné d’information sur son profil

Laisser un commentaire

Instagram

Unable to communicate with Instagram.