Le M de Paris,

MAMIE BURGER

téléchargement (1)

MAMIE BURGER

Mamie Burger, l’adresse à retenir et à fidéliser. 

Mamie Burger c’est LE lieu à connaître. Ouvert du matin jusqu’au milieu de la nuit, on peut y aller pour petit déjeuner avec son chéri ou pour passer une folle soirée avec ses amis.

De bons burgers, fait maison pour un prix raisonnable dans un environnement charmant. On peut se poser en terrasse ou s’installer à l’intérieur dans un décor vintage.

Je me suis rendue au Mamie Burger de Bonne nouvelle, qui possède une terrasse, et deux salles, l’une au rez-de-chaussée et l’autre au premier étage. En regardant la carte je repère le titre « A PARTAGER » où il nous est proposé les classiques planches de charcuterie, de fromage et planches mixtes mais surtout, servi au Happy Hour, on peut commander un assortiment de Mini-burgers. 8 burgers pour la généreuse somme de 17€ à partager.

MAMIEBURGER2

Il ne va pas se passer beaucoup de temps avant que j’y retourne avec des amis.

Cette fois-là, je commande un burger nommé « le beau-frère », un burger éphémère de saison, servi garni de champignons de Paris, de Coulommiers, de Batavia et de sauce au poivre. Et quel délice ! Le pain est frais, la viande est goûteuse, les champignons sont servis généreusement. Chaque bouchée est un plaisir pour les papilles.

En accompagnement j’avais le choix entre des frites basiques, de patates douces, de crispy frites ou encore de beignets d’oignons. Je me suis décidée pour les frites de patates douces qui étaient excellentes et évidemment, faites maison.

Processed with MOLDIV

Tout est varié : On peut y déguster différents hamburgers tous aussi appétissants les uns que les autres, une longue liste de cocktails avec ou sans alcool, des maxi salades et surtout de bons plans menus.

On peut y aller en semaine pour prendre un bon petit déjeuner avant de commencer la journée. Y emmener nos amis et même y aller en famille. Notre chéri qui a bon appétit pourra prendre « les jumeaux » ; choisir le burger de son choix où le steak et le morceau de fromage seront doublés. Pour les enfants, un menu leur est spécialement proposé avec un mini burger de leur choix, des frites, une boule de glace et un jus de fruit.

Dépêchez-vous d’aller goûter le burger éphémère « le Beau-Frère » et soyez attentif et prêt pour aller goûter le futur burger éphémère qui va être proposé pour la période de Noël.

Processed with MOLDIV

http://www.mamieburger.com/fr/

MAMIE BURGER

21 rue de Faubourg Montmartre – 75009 Paris de 8h00 à 2h00

35 Boulevard de bonne Nouvelle – 75002 Paris de 8h00 à 2h00

75 rue du Faubourg Saint-Denis – 75010 Paris de 8h00 à 2h00

16 Rue de la Michodière – 75002 Paris de 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 23h30

(Fermé le dimanche)

18 Rue Saint Fiacre – 75002 Paris de 12h00 à 14h30 (fermé le dimanche)

Tiphaine PAQUIER

0Pas de commentaire

writer

L’auteur n’a pas encore donné d’information sur son profil

Laisser un commentaire

Instagram

Unable to communicate with Instagram.