Le M de Mams,

MAMANS&MERVEILLES

mamans-et-merveilles-2

9 mois de grossesse, 9 mois sans lait cru, sans sushis ni jacuzzi….dur dur d’attendre mais heureusement, les femmes enceintes ont le droit de se faire plaisir en s’offrant de soins adaptés. Depuis le temps on en rêvait, « Mamans&Merveilles » l’a fait.

Rue de Moscou, se cache un SPA qui porte bien son nom, une petite Merveille. Dans un cadre chaleureux et intimiste, Anouk la créatrice du SPA MAMANS&MERVEILLES nous reçoit pour présenter son espace bien-être pour les mamans et leurs petites familles.

66 (1)

Avec comme intention bien particulière de chouchouter les femmes enceintes et sortir du coté médicalisé et des interdictions de la grossesse, Anouk a donné naissance à ce petit bébé en avril 2017.

Tout neuf, tout beau et rempli d’ondes positives, l’espace propose des soins pour tout le corps, le visage, des épilations, des massages et plein d’autres surprises que toutes les femmes enceintes  ou jeunes mamans pourront s’offrir !

On s’y rend avec sa meilleure amie, sa sœur, sa mère ou seule pour profiter à fond d’un moment d’accalmie dans une vie à 100 à l’heure et ça fait vraiment du bien….On peut partager un massage maman bébé avec son bout’chou, ou un massage ou soin duo avec une complice de toujours et Mamans&Merveilles organise aussi des anniversaires de petites filles toute en beauté ou des baby shower en mode cocooning.

LE MOST A TESTE :

Le soin « Les Belles Gambettes ». Il dure 30 minutes environ et coûte 50€, c’est un soin particulièrement adapté aux futures mamans qui connaissent souvent la sensation de jambes lourdes mais aussi après une longue séance de marche ou une séance de sport.

12

Le soin commence par un gommage au sucre des jambes, suivi d’un enveloppement dans les linges froids, afin d’activer la circulation sanguine. Pendant la pose des linges, l’équipe propose un massage des bras et du buste avec application d’une huile anti-vergétures sur le ventre. Puis, l’esthéticienne revient ensuite sur les jambes et les pieds, pour effectuer un massage, avec notamment des manœuvres drainantes et finit par une application d’un lait jambes légères. C’est frais, intense relaxant et énergisant !

L’ensemble du soin se fait avec les produits BASQ, marque américaine, en exclusivité en France chez Mamans&Merveilles, conçue spécialement pour les futures et jeunes mamans.

– le Skin perfecting Scrub, gommage au sucre pour le corps, que nous utilisons dans différents soins.

– l’huile de massage 100% d’origine végétale (tournesol, sésame, jojoba, carthame…), riche enoméga-6 et vitamines pour bien hydrater et prévenir les vergetures.

– la Resilient Body Oil, huile anti-vergétures

– le Cooling Body Bliss, un lait anti-fatigue qui soulage la sensation de lourdeur

Avec une bienveillance et empathie, Mamans et Merveilles s’occupe parfaitement des femmes qui en ont besoin.

MAMANS ET MERVEILLES

38 rue de Moscou

75008 PARIS

Tel : 09 86 09 27 27

https://www.mamansetmerveilles.com/

Carte soins Mamans & Merveilles sept 2017

Chaine YOUTUBE

https://www.youtube.com/watch?time_continue=35&v=rX4RBNG4r0U

Dorothée Most

 

0Pas de commentaire

writer

L’auteur n’a pas encore donné d’information sur son profil

Laisser un commentaire

Instagram

Unable to communicate with Instagram.