Le M de Paris,

LA JUICERIE

images

Produits de saison, sains et goûteux

Rendez-vous à la JUICERIE, qui vous propose de vous servir à tout heure de la journée. On peut s’y rendre pour un petit déjeuner, déjeuner ou un brunch et les plats peuvent être servis sur place ou à l’emporter et, évidemment, d’où le nom de l’enseigne, on peut y commander des jus de fruits pressés à froid.

Processed with MOLDIV

Je me suis rendue au café de Sèvre Babylone (il existe 3 adresses) qui se trouve dans La Grande Epicerie. On peut déguster une liste de sept jus, tous pressés à froid. J’ai gouté les grands classiques : le « Carrot Kick » et le « Green Tonic ». Dans chacun de ces mélanges on trouve entre 4 à 5 ingrédients. C’est agréable à boire, plein de vitamines, frais et bon pour l’organisme. Ils sont servis dans des petites bouteilles donc facilement transportables.

A découvrir également : des sandwichs maison et surtout, leurs fameux « bowl » servis sur une base de riz ou de céréales chaudes que l’on déguste accompagné de différents légumes cuits, crus et marinés.

Dans mon assiette, on y trouvait des choux de Bruxelles croquants, des carottes bien goûteuses et du chou mariné. Le tout était accompagné de poisson qui varie selon la saison. L’assiette est colorée, les aliments sont bons et sains, le résultat équilibré… Que demander de plus ?

Processed with MOLDIV

En plus de bien manger, les plats sont servis rapidement. Les portions sont très convenables, j’ai passé mon après-midi sans fringale et surtout sans me sentir fatiguée ou ballonnée comme cela peut parfois arriver après un gros repas.

Certains plats proposés sont totalement vegans, on les reconnaît grâce au petit logo sur la carte. Les intolérants au gluten seront également ravis car cette adresse propose plusieurs plats certifiés « gluten free ».

Processed with MOLDIV

N’hésitez pas à venir faire le plein de vitamines et de bons produits comme à la maison, sans conservateurs ni additifs. Et on s’en sort pour moins de 25 euros pour un bowl et un jus de fruit.

IMG_1706

LA JUICERIE :

Dans le 7ème arrondissement, dans La grande Epicerie, côté rue du bac

Du lundi au samedi de 8h30 à 21h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00

Dans le 9ème arrondissement, 15, rue Montholon

Le lundi de 8h30 é 15h30, et du mardi ou samedi de 7h30 à 15h30

Dans le 2ème arrondissement 2, rue de la Michodière

Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00

http://www.juicerie.fr

Tiphaine PAQUIER

 

0Pas de commentaire

writer

L’auteur n’a pas encore donné d’information sur son profil

Laisser un commentaire

Instagram

Unable to communicate with Instagram.