Le M de Mams,

Massage Future Maman chez QEE

Maman, c’est donner toutes nos forces et son énergie à nos enfants et notre famille.

On les éduque, on les protège, on les rassure et on les câline mais les mamans elles aussi ont aussi besoin de se faire choyer. Lorsqu’on est enceinte, c’est encore mieux, on peut et on doit se faire du bien, prendre du temps POUR SOI.

Au fond d’une cours aussi charmante que calme, se cache ce haut lieu dédié aux soins naturels et aux belles énergies…QEE, lieu incontournable du bien être en plein cœur de Paris rue de la Victoire.

Yoga, pilates, méditation, sophrologie et massages, autant de termes qui donnent envie de se reconnecter à soi.

Enveloppant, doux et réconfortant, le massage future maman que l’on a testé s’adapte à la morphologie et aux besoins spécifiques de la femme enceinte et favorise l’épanouissement corporel et émotionnel.

Pendant la grossesse notre corps subit constamment des changements physiques et physiologiques ce qui provoque diverses réactions émotionnelles et les hormones n’aident pas !

Les soins pour les femmes enceintes devraient être remboursés par la sécurité sociale mais en attendant nous on file voir la thérapeute et on se laisse chouchouter….

1

Alexandra Dumouchel, la thérapeute m’a offert un soin d’une pureté incroyable. Les gestes et la technique sont simples et doux (avis aux femmes qui aiment les massages très toniques) mais tout est pensé en fonction de notre corps.

En effet, lorsque l’on est enceinte, certaines zones du corps comme le bas du bassin ou le coté de la cheville sont des zones très sensibles que l’on doit travailler avec finesse.

Pour ma part, Alexandra s’est intéressée aux zones au niveau du foie et de l’estomac qui selon elle était bloquée ; Et elle n’a pas tort

 les trois premiers mois de grossesse furent terribles au niveau gastrique !

Elle a également insisté sur les zones des cervicales et des épaules ainsi que sur les jambes qu’elle à senties extrêmement tendues.

Je suis dans le 4èeme mon bébé donc pas nécessaire pour moi  de travailler autour du ventre pour assouplir les extrémités de la poche du bébé mais c’est un super conseil que je donne aux mamans à partir de 6 mois de grossesse.

L’objectif de ce soin est d’accompagner de façon régulière les futures mamans en douceur  et sur du long terme pour faciliter la période post accouchement.

Qee

Massage Future maman : 85euros

Alexandra Dumouchel chez QEE :

Alexandre.dumouchel@aliceadsl.fr

CENTRE QEE

46 Rue de la Victoire

75009 Paris

Tel : 01 40 16 08 00

Toutes les infos sur : www.qee.fr

Dorothée Most