Le M de Paris,

LE 68 GUY MARTIN

La Maison Guerlain cache bien des secrets au sein de sa boutique sur les célèbres Champs Elysées… et vous savez quoi ? LeMost en a déniché un spécialement pour vous ! A l’approche de la fête des mères, venez découvrir au sous-sol du magasin le somptueux restaurant Le 68 Guy Martin ! Ce petit bijoux est né de l’alliance du grand chef étoilé Guy Martin et du parfumeur de la Maison Guerlain, une association qui ne pourra que ravir tous vos sens.

IMG_9608_Fotor

Le réel atout de la cuisine de Guy Martin est de savoir exploiter les essences de Guerlain pour élaborer une carte originale, unique et créative. Au delà même de la cuisine, la décoration du restaurant est subtile, classe et juste magnifique !

Au menu, différentes formules allant de 35 à 48€, ou des plats à la carte qui donnent l’eau à la bouche. Les prix restent abordables pour des produits de telle qualité, vous pouvez vous autoriser une petite folie pour la fête des mères ! A notre arrivée, un petit tartare de boeuf délicieux pour bien commencer.

S’en suit une association foie grave/betterave, une vraie découverte de saveurs !

IMG_9629

LeMost a craqué pour un rumsteack poêlé, servis avec des pomme boulangères et une sauce délicieuse. Le meilleur pour la fin : un excellent sorbet au citron pour le dessert.

Le petit plus du restaurant, ce sont les thés qui portent le nom des parfums Guerlain, avec des arômes et épices du monde entier. LeMost valide ce concept super original !

Le 68 Guy Martin vend d’ailleurs tous ces différents thés ainsi que diverses pâtisseries à l’entrée du restaurant. Le samedi 27 mai, spécialement pour la fête des mères, vous est proposé un TEA TIME avec une boisson chaude au choix et une pâtisserie pour 16€.

L’univers du parfum et de la cuisine sont bien plus proches que vous ne le croyez : excellence et d’authenticité sont au rendez-vous.

Alors direction 68 avenue des Champs Elysées pour passer un moment agréable plein de charme et de découverte.

IMG_7617

Tél ; 01 45 62 54 10

http://www.le68guymartin.com/

 

Elisa Frugier