Le M de la culture, Le M de Paris,

LE DEFI POSITIF

 

Voilà plusieurs années que les sites internets, les médias et la presse écrite s’intéressent de près aux DÉVELOPPEMENT PERSONNEL ET AU BONHEUR. Avant, personne n’en parlait, personne n’osait. Aujourd’hui, on l’écrit, on en parler et on le crie. Oui, le bonheur est en SOI.

Alors, lemost a testé LE DEFI POSITIF !

Thierry JANSSEN, l’auteur, est un ancien chirurgien devenu psychothérapeute, son dernier opus Le Défi Positif est une trilogie qui a commencé par La Solution intérieure et la maladie a-t-elle un sens ?

defi1ok

Il nous enseigne dans ce nouveau livre une autre manière de parler de nous, tout en nous introduisons au bonheur et à la bonne santé. L’idée est d’apprendre à se connaitre pour mieux gérer nos émotions et donc son rapport aux autres, à la vie.

Il nous montre qu’en tant qu’être humain en a toujours tendance à  considérer notre côté négatif plus que le positif et il nous rappelle que nous sommes détenteurs d’un potentiel positif. TOUS sans exception.

Il passe en revue les connaissances sur notre capital, bonheur inné et acquis ainsi que notre capacité à nous prendre en main, et partage ses contestations quant au pouvoir de chacun de nous pour combattre la maladie en restant positif.Les lignes sont surprenantes, les chapitres dévorants et le livre puissant.

A la fin du bouquin, on a juste envie de changer sa manière de voir et d’anticiper les choses de la vie.

Le livre Le défi positif de Thierry JANSSEN est un petit bijoux !

le défi positif 4

Procurez-vous le défi positif dès aujourd’hui en librairie.

Au prix de 22,90€

Charlotte BOKILO

0Pas de commentaire

writer

L’auteur n’a pas encore donné d’information sur son profil

Laisser un commentaire

Instagram

Unable to communicate with Instagram.