Le M de la culture, Le M de Paris,

Le Serment d’Hippocrate

images

AU THEATRE 14…

Lors d’un déjeuner en famille, “Bon Maman”, 77 ans, fait une syncope. Madeleine, sa fille, Lucien, son gendre ainsi que le père de ce dernier s’alarment et font appel au docteur Blondeau, étant donné que le médecin de famille est absent. Mais à la grande surprise de la famille, tout ne se passera pas comme prévu…

“Le Serment d’Hippocrate” de Louis Calaferte, mis en scène par Patrick Pelloquet, est une comédie baroque qui traite d’une situation grave et sensible de manière drôle et ironique.

PhotoLot LeSerment02

Lemost vous conseille une sortie culturelle en famille afin de passer un moment divertissant autour d’un sujet toujours d’actualité : la santé des personnes âgées, qui nous concernent tous, jeunes et moins jeunes.

Toutes les générations sont touchées, on reconnaît facilement certains traits de caractère de nos parents et grands parents. Les personnages sont volontairement mis en scène de façon cliché tournés à la dérision, permettant une critique drôle et touchante des médecins et du fameux Serment d’Hippocrate.

Ils restent, cependant, tous attachants et Lemost fait une mention spéciale au père, interprété par Gérard Darman, qui nous a bien fait rire.

SERMENT

©LOT

Nous vous invitons donc à découvrir “Le Serment d’Hippocrate”

à l’affiche du Théâtre 14 au 20 avenue Marc Sangnier,

75014 jusqu’au 22 avril 2017. 

http://theatre14.fr/

 

 

 

Elisa Frugier

0Pas de commentaire

writer

L’auteur n’a pas encore donné d’information sur son profil

Laisser un commentaire

Instagram

Unable to communicate with Instagram.