LE M BEAUTY,

HEALTHY AND KO

finale-K

Après avoir testé 108 régimes, commencé 150 lundi detox et autant de mardi ratés, LeMost s’est dit : « Et si la solution était de NE PLUS CUISINER ? ».

Que l’on soit maman, mariée ou célibataire, on sait toutes combien il est difficile de tenir un régime et surtout de ne pas craquer…..en cuisine. !

Une rencontre avec un carré de chocolat noir dans le frigo, le jus d’abricot qui nous fait les yeux doux ou les petits beurres de notre fille qui ne demandent qu’à être goutés, trop dur de résister ! La rédaction du Most à rencontré Marine Tordjman, fondatrice d’HealthyandKo, spécialisé dans la préparation et livraison de repas équilibrés en version casher. Trois formules s’offrent à vous : la semaine équilibrée, la semaine minceur ou le repas du week end.

On aime déjà !!

finale-K

Evidemment, je choisis le formule diététique minceur, avec mes 15 kilos à perdre c’est la moindre des choses.

Marine me met en relation avec une Coach diététique afin de remplir un formulaire : Gouts et habitudes culinaires, allergies et demandes spécifiques, autant de détails nécessaires à l’élaboration des repas afin qu’ils soient adaptés à nos envies et surtout notre corps.

Pour moi, ce sera végétarien et pour mon mari viande, viande viande le plus possible !! Tous des carnivores ces hommes 

Le test se passe sur 5 jours midi et soir et la livraison a lieu deux fois dans la semaine. Le lundi matin et le mercredi matin.

J’ai trop hâte de découvrir les saveurs et je suis ultra contente de ne pas faire à manger tout au long de la semaine !! 5 jours sans se demander quel plat cuisiner et surtout être tentée !

Lundi matin, on est super motivés et on attend avec impatience la livraison des repas.

Je ne vais pas vous faire le détail de chaque plat et je vous laisse découvrir toutes les saveurs sur le site : http://www.healthyandko.fr/mais ce que je peux vous dire c’est que les portions sont généreuses et ont surtout beaucoup de gout.

La présentation est simple mais propre, petit coup de cœur pour les minis salières et poivriers en bois. Juste adorables !

Chaque plateau est présenté dans un petit sac ultra écolo aux formes douces et généreuses, comme une pochette cadeau

IMG_0860

Les repas sont composés d’une petite salade en entrée, une portion de protéines et un peu de féculents et/ou légumes. Des aliments appétissants et bien travaillés.

Nous avons eu le droit pendant ces 5 jours à une omelette aux champignons, un bon saumon léger au four, une super salade de quinoa ou encore un sauté de veau.

Résultat des courses, c’est économique car on évite les restos, c’est reposant car on sort moins et surtout c’est pratique !!

IMG_0869

Cette semaine là, nous avons tenu, mon mari est moi, évidemment les hommes perdent plus vite et lui a réussi sans faire de sport à perdre 3.1Kg!
Pour ma part j’ai craqué sur quelques carrés de chocolat en plus qui m’ont surement stoppé mais j’ai tout de même perdu 2.2 Kg !

20160606_210523IMG_0865

Seul hic, on regrette la présence des desserts, petit fruit ou douceur….

….mais on les encourage car les formules sont vraiment diversifiées et savoureux.

Je vous l’accorde, c’est un petit sacrifice financier, il faut se le permettre, mais le rapport qualité prix est raisonnable et surtout si on est sérieux on ne dépense rien à côté !! On l’emporte au travail ou on le mange à la maison, mais le plateau devient notre meilleur allié minceur et de temps en temps une bonne semaine detox ne fait de mal à personne !

Petit plus : on peut même rencontrer un coach sportif pour se bouger!

A refaire très vite.

Prix variant en fonction des formules choisies.

Toutes les infos sur :
http://www.healthyandko.fr/

0Pas de commentaire

writer

L’auteur n’a pas encore donné d’information sur son profil

Laisser un commentaire

Instagram

Unable to communicate with Instagram.