Le M, Le M de Paris,

Café MADAM

cafemadam2

Paris… Capitale de la mode, de l’amour et….de la cuisine ! En suivant nos goûts et nos envies on peut faire découvrir à notre papilles gustatives mille et une saveurs.

Direction Etienne Marcel, un bon dimanche de printemps. On se ballade au marché, dans les rues piétonnes et on finit en beauté rue Saint Denis pour y découvrir le CAFE MADAM, un endroit aussi surprenant que bon.

Une petite terrasse nous accueille, un espace au RDC et un autre à l’étage tous deux calmes et paisibles, une déco simple et épurée. On s’imagine la semaine avec nos ordis pour travailler au calme (et bien sur écrire des articles) et le week end entre amis ou avec son chéri pour y déguster un bon brunch.

Le Café Madam est tenu par un binôme de choc, deux libanaises, Nana et Jennifer, mère et fille dont l’accueil est aussi chaleureux que leur joli sourire !

Trois types de brunch entre 14 et 19Euros seulement !

On craque complètement pour la pizette thym origan fine et légère et le granola avec fromage blanc muesli et framboise ultra frais et savoureux.

Mention spéciale également pour les œufs benedict qui fondent en bouche.

Les produits sont fait maison, ca se voit et ca se sent. On retient les saveurs, les épices et les couleurs dans nos assiettes.

cafemadam1-400x263

Le café Madam c’est bel et bien la preuve qu’il ne faut pas en faire des caisses pour que ça marche. Des produits frais, une ambiance cosy et des recettes aux multiples horizons. Un mélange parfait pour un déjeuner sans faute !

Seul regret, ne pas avoir testé les « bun », petits pains briochés, veggies, thon, saumon ou poulet. Mais ce n’est que partie remise. Rendez vous dimanche prochain !

Produits frais comme à la maison

CAFE MADAM
Du mardi au dimanche
De 10h à 18h
150, rue Saint-Denis – 75002
Tél.: 01 40 39 01 45